vendredi 8 mai 2015

Mini album "Life"

Coucou,

Profions de ce week-end de trois jours pour mettre à jour ce blog et de vous "dévoiler" en intégralité le mini que j'ai proposé aux participantes de la crop de St GENES! 
Toutes les participantes ont été extra et certaines ont même pu repartir à la fin de la journée avec leur mini terminé !



















Voilà, j'espère qu'il vous a plu ! Il me reste quelques kits disponibles. Je sais que certaines d'entre vous m'en avaient déjà demandé avant ma crop ! Alors n'hésitez à me faire un petit rappel en laissant un commentaire ou en me contactant via le formulaire de contact à droite !

Bisous et bon week-end prolongé à toutes,

Sophie

20 commentaires:

  1. Waouhhhh.... ton mini est d'une beauté folle !!! C'est magnifique. Une mention particulière à cette photo de ta fille assise sur un banc dont la couleur est coordonnée à sa veste, excellent.
    Merci pour ce joli partage et bon weekend Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Comme je suis admirative face à ton scrap <3 C'est magnifique! J'adore toutes ces petites superpositions de découpes feuillages, papillon, tag, sans oublier tes cliches!

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est joli! Je ne me lasse pas de regarder les magnifiques compositions d'embellissements que tu sais si bien créer et ces superbes photos de votre séjour alsacien!

    RépondreSupprimer
  4. Il est absolument magnifique ! J'aime tout tout, les couleurs douces, les différentes tailles de photos, les embellissements !
    Un vrai bonheur à parcourir ce mini, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui Sophie ... tu sais bien je t'avais demande pour avoir un kit. Si c encore possible je veux bien. Tu sais où me joindre

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont superbes et joliment mises en valeur dans ce mini, bravo pour cette créa ! Biz

    RépondreSupprimer
  7. Très très joli mini beaucoup de douceur et des couleurs qui se marient très bien avec tes splendides photos. Un très joli souvenir

    RépondreSupprimer
  8. un super atelier avec un magnifique projet qui se fait bien sans stress à la journée !!!Je suis partie avec mon mini complément fini,que du bonheur !
    merci encore!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ton mini est une tueriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! j'adore les écritures blanches sur les photos !! et tout les petits détails qui font toute la différence !! c'est absolument subliiiiiiiiiiiiiiiiiiimiiiiiiiiiiiissiiiiiiiiiiiiiiiiime !! bizzzzzzzzzzzz ma sophie !!

    RépondreSupprimer
  10. moi je veux bien acheter le kit,j adore!!!il est trop beau,et tes photos superbes
    gros bisous et encore bravo
    bise
    bea

    RépondreSupprimer
  11. la place des photos est belle, les embellissements sont toujours savamment choisis, les couleurs sont douces, les typo très sympa, bref c'est un superbe mini :)

    RépondreSupprimer
  12. Ralala qu'il est beau !!! Juste assez d'embellissements pour laisser place aux superbes clichés. J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  13. Il est magnifique, les photos des tailles différentes, les embellissements, j'aime tout !!
    Biz'

    RépondreSupprimer
  14. Il est magnifique ton mini Sophie !!! J'adore les dispositions des éléments, le choix des couleurs et puis toutes ces photos qui me parlent bien :)
    Je te prends un kit sans hésiter ! Je le récupère à la crop !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. un mini magnifique, des photos mis en valeur,des jolies couleurs, bref une vraie réussite.Bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Un mini vraiment superbe avec plein de petits détails magnifiques, un combo très joli et des photos à tomber !
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. bonjour Sophie,
    je craque sur ton mini, j'arrive un peu tard mais si il te reste un kit je suis preneuse (je croise les doigts)...
    je te donne mon mail au cas où : puyssegur.fanny@voila.fr
    scrapamicalement
    fanny33

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Sophie il est trop beau ton mini bisous

    RépondreSupprimer
  19. Kikou �� Je te découvre à l'instant et j'ai eu un coup de cœur pour ton mini �� Vu la date de l'article, je me doute qu'il ne te reste plus de kits , dommage ��.. Je regarderai tes autres réas dès que possible, il me tarde de découvrir tes autres merveilles �� Bisous bisous. Babsy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci à toi :)) Concernant cet album, il me semble qu'il me reste un tout dernier kit ! J'ai ranger mon coin scrap, il n'y a pas si longtemps mais il me semble en avoir vu un !
      Je vérifie de mon côté et te le confirme au plus vite, si cela t'intéresse !

      Merci encore et bonne fin de journée,
      Bises,
      Sophie

      Supprimer