samedi 30 mai 2015

Une bonne nouvelle à partager avec vous !

Coucou,

J'ai l'immense joie de vous annoncer une super MEGA bonne nouvelle !! Une nouvelle aventure commence pour moi car j'ai l'immense chance de rejoindre la grande équipe de créatives de la boutique Ephemeria d'Edith, aux côtés de filles très talentueuses comme Magali Rose Anis, MiniMLescrap, Luckie, Laure, Kris May,Karine Cazenave...!!!



Vous imaginez ma joie, youhouuuuuuuu !! et pour fêter ça comme il faut, ma toute première réa avec les papiers 4h37 d'Emmanuelle Boissot :


 


Je vous souhaite à toutes de passer un excellent week-end,
Merci pour vos petits mots et votre passage par ici,

Bises,
Sophie




29 commentaires:

  1. Félicitations c'est une belle nouvelle !!

    Ta page est absolument superbe, j'adoOoore !!
    Biz'

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à toi. Tu mérites amplement ta sélection. Quant à ta page , elle est juste wahou!!!!!!! Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Super! J'aime énormément ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  4. Youhou Tu vas tout déchirer Sophie avec tes superbes réas !!!
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations Sophie!

    RépondreSupprimer
  6. tu es trop forte :) et ta page est magnifique

    RépondreSupprimer
  7. Bravo !!!! Et félicitations !!!! Hâte de découvrir tes petites merveilles avec cette marque !!! Elle est superbe ta page ! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Quelle bonne nouvelle ! C'est génial ! Félicitations. C'est amplement mérité, tes créations sont tellement belles.
    Ta page est superbe !
    bisous et bonne fête des mamans.

    RépondreSupprimer
  9. Te voilà sur tous les fronts ! Pour mon plus grand plaisir ! j'adore ce que tu fais .......... La preuve, cette nouvelle page avec ton talent et ta "patte" ! j'adore ! bises

    RépondreSupprimer
  10. Waouh ! C'est super, je suis ravie pour toi et c'est mérité car tu es aussi une talentueuse créative ! J'aime beaucoup ta page. Bisous et bonne fête des mamans.

    RépondreSupprimer
  11. Très contente pour toi une très jolie page bisous et bonne fête à toi

    RépondreSupprimer
  12. Ta page est magnifique! Je t'adresse toutes mes félicitations! C'est amplement mérité et je suis sûre que tu vas encore nous en mettre plein les yeux avec tes merveilleuses réalisations.
    Bonne journée et bonne fête des mamans!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. félicitations ,moi j'adore ton scrap!!!!!
    tu vas encore nous faire rêver !
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  14. tu le mérites tellement!! bravo!! bisou

    RépondreSupprimer
  15. Bravo ! C'est amplement mérité, comme le prouve cette page au parfait équilibre , à la très belle mep et aux jolies couleurs !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Une aventure que je vais suivre avec toi avec une grande joie! Toutes mes félicitations ma chère! Ta place est amplement méritée! Et tu verra c'est une superbe équipe! Je connais personnellement Mag, elle est formidable, une joie de vivre et une bonne humeur et un rire très communicatif! Eclates-toi bien avec. Je me réjouis de voir la suite!
    Ta page est superbe, un grand bravo!
    Belle fête des mamans! bisous

    RépondreSupprimer
  17. Une bien jolie nouvelle qui laisse entrevoir des créations à tomber... tu vas encore nous en mettre plein les mirettes, et je m'en réjouis ! J'ai hâte de voir ça...
    Un immense bravo et une belle aventure chez Ephéméria je te souhaite.
    Et une belle fête des mamans aujourd'hui.
    Bisous Sophie

    RépondreSupprimer
  18. bravoooooooooo !! félicitations !!

    RépondreSupprimer
  19. RHooooooooooooooo un grand Bravoooooooooooo ma Sophie !! je suis trop contente pour toi !! hâte de voir tes belles réas !! et celle-ci est à tomber !! encore on en veut encore................. bizzzzzzzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  20. Félicitations Sophie, c'est tellement mérité !!!!! Ta page est vraiment très belle !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Pas étonnant avec ton talent !! C'est amplement mérité ! Bisous

    RépondreSupprimer
  22. ohhhhhhhhhhhh félicitations et bravo pour cette très jolie page

    RépondreSupprimer
  23. Bravo ! J'adore la page, et votre style de manière générale ! Quelle est cette police d'écriture sur la photo ? Elle est splendide !

    RépondreSupprimer
  24. Wooouaaah félicitations ta page est sublime

    RépondreSupprimer
  25. Félicitations. J'adore ton scrap et suis ravie pour toi.

    RépondreSupprimer
  26. superbe page et félicitations pour ephemeria!

    RépondreSupprimer