samedi 9 mai 2015

Etape finale du voyage

Coucou,

La dernière étape du voyage pour l'île de la DT lancé par le magazine "Histoires de Pages" s'achève. Pas d'élimination lors de notre dernière escale, j'ai donc pu continuer à relever le dernier défi lancé par l'équipe créative sur le thème de l'eau !

Il nous fallait voyager léger et n'emporter que le matériel dont on ne pourrait se passer. J'ai donc utilisé le minimum avec un seul grand papier 30x30 et le reste ne sont sur des chutes. La page elle-même est allégée avec une composition placée dans le haut de la page. Mais je ne suis pas autorisée à vous la dévoiler pour le moment, ou si, un tout petit aperçu :


Maintenant, ne reste plus qu'à attendre patiemment le verdict du jury...

Bises à vous toutes et à très vite,

Sophie

25 commentaires:

  1. bonne chance et pas de doute tu vas gagner!

    RépondreSupprimer
  2. un aperçu très prometteur d'une magnifique page , hâte de la découvrir
    bonne chance

    RépondreSupprimer
  3. rhooooo cet aperçu donne envie!!!!je te souhaite une belle arrivée à la fin de ce beau voyage!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Elle a l'air très belle ! Je croise les doigts pour toi mais je suis sûre que tu vas gagner tant tes réas sont magnifiques !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. wouaouu ça me plait ton aperçu! superbe, je croise les doigts pour toi Sophie, tu mérites de gagner haut la main!
    Gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Ce p'tit aperçu a l'air bien sympa....j'ai hâte de la voir en entier....et je croise les doigts pour toi ;) ! Bon dimanche ensoleillé; Biz

    RépondreSupprimer
  7. Ton apercu est sublime, l'équipe creative va succomber à ton scrap c'est une evidence!

    RépondreSupprimer
  8. hmmmmmmmmmmmmmm ... joli aperçu !!! bonne chance !!

    RépondreSupprimer
  9. C'est dur de ne voir qu'un petit bout !!! :-)

    RépondreSupprimer
  10. rho quelle frustration de ne pouvoir admirer la totalite de ta page
    je suis impatiente de la decouvrir mais l aperçu me plait déjà enormement
    bravo
    bise
    bea

    RépondreSupprimer
  11. Tu nous mets l'eau à la bouche... on devine du beau sur cette page !!! Vivement que l'on puisse l'admirer en entier...
    Bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
  12. un bien bel aperçu . bonne chance , bisous

    RépondreSupprimer
  13. Très joli déjà cet aperçu

    RépondreSupprimer
  14. Superbe trop envie de voir la suite ! Bonne Chance à toi !

    RépondreSupprimer
  15. Bel aperçu !! Bonne chance à toi !

    RépondreSupprimer
  16. waouh !!!! trop beau cet extrait !!! hâte d'en voir plus !!! bonne chance bises

    RépondreSupprimer
  17. Nous avons le mot "splash" en commun sur notre page !

    RépondreSupprimer
  18. RhOoooo j'aime déjà beaucoup ce que je vois ... je croise les doigts pour toi ;-)

    Biz'

    RépondreSupprimer