mardi 12 mai 2015

Inspiration Par Necureuil

Ce mercredi pour 4enscrap, c'était à mon tour de proposer une inspiration aux filles de l'équipe. J'ai donc fait un petit tour sur Pinterest et je suis tombée sur ceci:


Le sujet de mon inspiration était tout trouvé : faire de petits embellissements "homemade"! Et voici les quelques étiquettes que j'ai préparées :




Un vrai régal ce petit travail : un mix de différentes découpes avec toujours les mêmes bases de papiers et ces petites fleurs tamponnées :


Matériel 4enscrap :

Les filles de l'équipe 4enscrap ont fait des merveilles et vous ont préparé une multitude de jolies étiquettes à admirer sur le blog de la boutique et sur leurs blogs respectifs!

A très vite,
Bises,

Sophie

30 commentaires:

  1. Tes petites étiquettes sont superbes.
    Et j'adore cette inspi !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste superbe !!! J'adore.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! J'adore ce combo,juste parfait !!
    Magali

    RépondreSupprimer
  4. C'est très jolie et facile à faire des bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce combo frais et estival... tes étiquettes sont superbes !
    Merci pour cette inspi Sophie !
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Toutes mignonettes ces étiquettes.

    RépondreSupprimer
  7. Elles rendent super bien et c'est trop bôôô !!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui tes étiquettes homemade sont fantastiques! Tu as un don pour tout harmoniser parfaitement... c'est ça que j'adore chez toi.

    RépondreSupprimer
  9. et voilà plein d embellissements plus jolies les unes que les autres pretes a etre utilisés en carterie ou sur des pages et minis
    c est magnifique,tout mignon et tres douc avec ce joli combo
    une brillante idee que voilà
    bise
    bea

    RépondreSupprimer
  10. Oh c'est magnifique! Je suis friande de tous ces petits détails!

    RépondreSupprimer
  11. Rho j'adore ! Tes étiquettes sont trop trop belles. J'aime beaucoup les tons que tu as utilisés.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Absolument magnifiques ! Et tes couleurs fétiches sont parfaites !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Quelle bonne idée tu as eu....tes embellissements sont de toute beauté ! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. superbe !! j'adore les embellissement fait maison , et les découpes et tampons 4enscrap si prêtent bien je touve !
    ces couleurs sont superbes!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  15. Mais c'est trop mignon Sophie !!!!
    J'aime tout et en particulier le combo...

    RépondreSupprimer
  16. ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la la les tueries !! je craque et je bave ma tite sophie !! purée tes combos ................. bravooooooooo je surkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe !! bibi !!

    RépondreSupprimer
  17. Waouh!!!! c'est magnifique!!! j'aimerais en faire d'aussi jolies...m'en vais m'en inspirer!!
    merciiii!

    RépondreSupprimer
  18. Pou moi qui adore le vert .... c'est un vrai régal pour les yeux Sophie!
    Merci pour cette inspiration -)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  19. ohhh la la la la la que c'est beau!!!!!!!!!!!!! canon!!! d'enfer!!!! j'aodre te suis completement fan et sous le charme ma sophie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rhoooo et en plus avec des couleurs que j'adore!!!! gros bisous!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Han mais que c'est beau😍😍😍💕💕

    RépondreSupprimer
  21. L'idée est géniale... de quoi être parée lors de prochaines réalisations de carte ou de page. J'adore et je suis fan !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. tes petites décos sont sublimes, j'adore une magnifique idée! merci pour l'inspi! Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  23. c'est une très chouette idée, et les embellissements que tu as faits sont très très fins, j'aime beaucoup! bravo :)

    RépondreSupprimer
  24. ils sont sublimes ces petites embelissements

    RépondreSupprimer
  25. Superbe comme toujours ! J'adore le choix de tes couleurs !

    RépondreSupprimer
  26. HHaaaaaannnn elles sont absolument superbes tes petites étiquettes, le combo est magnifique, j'suis totaly fan !!

    Biz'

    RépondreSupprimer
  27. J'adore tes réas et comme en plus j'aime tout ce qui est petit, je suis "in heaven" comme on dit chez moi ;o)
    Bisous

    RépondreSupprimer